mardi 6 mars 2012

Dominique Rogeau, un mécène discret

Un homme a qui tout réussi


Dominique Rogeau fais partie de ces personnes qui ont le coeur sur le main. Il n'est pas rare de rencontrer des personnes qui donnent à des oeuvres et qui participe à la vie associative de leur ville ou de leur quartier mais Dominique Rogeau lui ne s'est pas contenté de "si peu". Il a crée en 2004 l'association "enfance et vie", qui vient en aide à des enfants en difficultés sociales ou qui sont malades. Il a notamment financé plusieurs dizaines d'opérations qui ont permises de sauver la vie de nombreux bambins.

Un généreux donateur


Si Dominique Rogeau peut se consacrer ainsi à venir en aide à des personnes en difficultés, c'est parce qu'il y en a les moyens. Car il faut souligner que Dominique Rogeau est un entrepreneur accompli qui depuis plus de 15 ans a investit dans de nombreuses Start Up a succès. Il est aujourd'hui un investisseur reconnu et respecter dans le monde de l'entreprise et ses intuitions lui ont toujours montrer la voie de la réussite et du couronnement personnelle et professionnelle.

Aujourd'hui, après des débuts difficiles, Dominique Rogeau est un homme épanouie par son travail, sa famille, ses passions et son investissement personnel a améliorer le quotidien de ses semblables.

1 commentaire:

  1. Ce sont les biographie telles que celles-ci qui démontrent que l'humanité n'a pas quitté l'âme de tous les hommes

    RépondreSupprimer